Contacter le Fournisseur? fournisseur
kahlan liu Mr. kahlan liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-310-5139299
Accueil > Liste de Produits > Accessoire de gabarit en aluminium > Épingle > Prix ​​de la broche et du coin en aluminium
Prix ​​de la broche et du coin en aluminium
Prix ​​de la broche et du coin en aluminium
Prix ​​de la broche et du coin en aluminium
Prix ​​de la broche et du coin en aluminium
Prix ​​de la broche et du coin en aluminium
Prix ​​de la broche et du coin en aluminium
  • Prix ​​de la broche et du coin en aluminium
  • Prix ​​de la broche et du coin en aluminium
  • Prix ​​de la broche et du coin en aluminium
  • Prix ​​de la broche et du coin en aluminium
  • Prix ​​de la broche et du coin en aluminium
  • Prix ​​de la broche et du coin en aluminium

Prix ​​de la broche et du coin en aluminium

Description du produit

Nous travaillons sur des activités de coffrage en aluminium, qui comprennent le développement, la conception,

fabrication, vente, location,

installation et rénovation , rénovation, stockage central, logistique, agence régionale et joint-venture.

Le noyau puissant

composée de 1000 personnes, peut fournir une gamme complète de services de haute qualité aux clients.


Description du produit


Goupille et coin de coffrage en aluminium
1. Matériau Alu-coffrage épaisseur 4 mm
2.Installation

Après une courte période de formation, les travailleurs peuvent facilement apprendre à installer et à démonter le coffrage.
3.Période de construction 8 jours par étage.
4. Assistance machine

Ne nécessite pas de grue pour le déplacement et l'assemblage, permettant à la grue d'être utilisée pour d'autres activités qui auraient dû être retardées si le système de coffrage conventionnel avait été utilisé, tels que:

1) Déplacement des barres d'armature en acier dans le point de montage

2) Retrait des débris du site
3) Chargement et déchargement des matériaux des camions dans la zone de stockage du site.
5.Qualité du coffrage Le coffrage en aluminium est suffisamment ferme pour ne pas éclater, ce qui peut réduire les coûts de nettoyage et le béton ne sera pas gaspillé.
6. Coût du plâtrage Comme l'effet lisse après avoir retiré le coffrage, il n'est pas nécessaire de plâtrer.
Stabilité 7.Formwork La capacité de charge est de 30-50 KN par mètre carré, ce qui peut générer une bonne intégrité et une charge uniforme. Le coffrage en aluminium est ferme, ce qui empêchera le coffrage de se déplacer.
8. valeur de rebut La valeur de rebut représente environ 50% du nouveau panneau

Aluminum Template Pin

FAQ



1.Q: offrez-vous l'échantillon?
Un: nous pouvons fournir un échantillon pour vous. Habituellement, vous devez payer les frais d'échantillon et de fret, qui

vous sera remboursé après la commande.Les photos du produit sont prises en réalité. Si vous voulez en savoir plus

sur les produits, vous pouvez contacter notre vendeur.
2.Q: Quel est votre délai de livraison?
Un: nous emballons les produits dans une semaine après le paiement, généralement 10-15 jours après le paiement.il peut être changé

dépendant de votre condition.
3.Q: Quel paiement pouvez-vous accepter?
A: Nous acceptons T / T ou L / C ou d'autres conditions de paiement.
4.Q: À propos de la garantie
R: Nous sommes confiants dans nos produits et nous les emballons très bien, vous recevrez donc généralement votre commande en

bonne condition. Mais si un problème de qualité se produit, nous le traiterons immédiatement.

Hebei Qierjie New Energy Technology Co., Ltd. a été fondée le 3 juin 2014. L'entreprise est située à Fuqiang North Road, district de Yongnian, Handan City, province du Hebei, qui est le plus grand centre de distribution de pièces standard en Chine. À l'heure actuelle, les principaux produits de l'entreprise sont l'achat unique de supports antisismiques, d'accessoires antisismiques, d'accessoires de coffrage en aluminium et de pièces de forme spéciale. Ces dernières années, la société a saisi l'opportunité de se développer et de devenir une entreprise complète intégrant la production, la R&D, l'entreposage et les ventes dans l'industrie des pièces standard.
Pic artificiel, développement d'entreprise axé sur les gens! Employés et clients pour l'entreprise, la coopération gagnant-gagnant est la philosophie d'entreprise de l'entreprise. La société construit une civilisation spirituelle inter-ère par l'éducation morale, prête attention à la formation des talents, prête attention à la formation du personnel de gestion, prête attention à la formation du personnel professionnel et technique de la chasse et de l'exploitation des compétences, et construit une équipe d'entité de personnel super forte avec des humains avantages des ressources.
Les concepts de gestion avancés ont donné une impulsion à l'entreprise pour qu'elle progresse rapidement. Gagner la gestion d'entreprise est un thème éternel qui est habituel. C'est l'épine dorsale du maintien d'une culture de coopération gagnant-gagnant. Ce n'est que par l'intégration de la gestion et de la culture que nous pourrons nous développer régulièrement. Enrichir l'équipe des cadres dirigeants de niveau intermédiaire avec des concepts culturels avancés pour en faire une équipe dirigeante vigoureuse, compétente et efficace, et bâtir notre marque avec nos idées et concepts d'entrepreneurs pour en faire une marque mondiale
À l'heure actuelle, l'entreprise compte 150 employés, dont 15 employés de R&D, 45 professionnels et techniciens et 4 marques déposées. En 2018, afin de mieux servir les clients, l'entreprise a investi beaucoup d'argent pour construire une plate-forme d'approvisionnement unique plus pratique et plus rapide (plate-forme d'approvisionnement de commerce électronique pour Enterprise Jie) parmi les clients, qui a été reconnue par le grand nombre de clients, et promu à Alibaba, le réseau, les appels d'offres de projets ont un fort avantage. La société possède une riche expérience dans la participation à l'exposition et au fonctionnement, et ses filiales ont leurs propres produits principaux comme points de soutien (Hebei RunErjie Metal Products Co., Ltd., Hebei Jinersu Metal Products Co., Ltd., Handan RuiZhaoCheng Fasteners Manufacturing Co ., Ltd., Handan Hengjie Fasteners Manufacturing Co., Ltd.). Ils tirent également pleinement parti de leurs propres avantages dans leurs domaines respectifs pour se développer vigoureusement.

Notre activité principale actuelle Accessoires de coffrage en aluminium pour accessoires en acier Support de support en acier pour béton Coffrages plats Coffrage à béton Goupille de raccord de panneau Goupille de raccord en béton Goupille de panneau de cravate plate Goupille de raccordement en béton en aluminium Stents Strut Acier C Canal en métal Strut Contre-angle à angle droit Raccords de canal Contrefiche Canal à angle droit Raccord Écrou de disque Écrou et écrou de serrage tige disque écrou de serrage entretoise canal accessoire pince de tuyau accessoire sismique écrou et boulon pince de boulon en U angle de quatre trous rainure de cravate plate pièces intégrées pièces Vente chaude rainure pièces intégrées pince de boulon en U


Groupes de Produits : Accessoire de gabarit en aluminium > Épingle

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. kahlan liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kahlan liu Mr. kahlan liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Qierjie New Energy Technology co., Ltd

Products

Home > Products > Aluminum Template Accessory > Stub Pin > Aluminum template pin and wedge price

Aluminum template pin and wedge price
Aluminum template pin and wedge price
Aluminum template pin and wedge price
Aluminum template pin and wedge price
Aluminum template pin and wedge price

Aluminum template pin and wedge price

Contact Now Add to Basket

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Product Description

We work on aluminum formwork business, which including developing, designing,

manufacturing, selling, leasing,

installing and renovating, refurbishing, central storage, logistics, regional agency and joint venture.

The powerful core

team consisted of 1000 people, can provide a full range of high-quality services to customers.


Product Description


Items Aluminium formwork pin and wedge
1. Material Alu-formwork thickness 4mm
2.Installation

After short period of training, workers can easily learn to install and dismantle the formwork.
3.Construction period 8 days per storey.
4.Machine assistance

Does not require crane for shifting and assembly, allowing the crane to be used for other activities that would have needed to be delayed if the conventional formwork system was used, such as:

1) Shifting of reinforcing steel rebar into assembly point

2) Removing debris from site
3) Loading and Unloading materials from trucks into site storage area.
5.Quality of formwork The aluminium formwork is firm enough that will not burst, which can save the cleaning cost and the concrete won`t be wasted.
6.Plastering cost As the smooth effect after removing the formwork, there is no need to plaster.
7.Formwork stability The load capacity is 30-50 KN per sqr meter,which can generate good integrality and uniform load. Aluminum formwork is firm that will prevent formwork from shifting.
8.Scrap value The scrap value is about 50% of the new panel

Aluminum Template Pin

FAQ



1.Q: Do you offer the sample?
A: We can provide sample for you. Usually you need to pay the charge for sample and freight, which

will be repaid to you after ordering.The pictures of product are shot in reality. If you want to know more

about the products,you can contact with our sales person.
2.Q: What`s your delivery time?
A: We pack the products within a week after payment,Usually 10-15 days after payment.It can be changed

dependent on your requirement.
3.Q: Which payment can you accept?
A: We accept T/T or L/C or other terms of payment.
4.Q: About Warranty
A: We are confident in our products,and we pack them very well.So usually you will receive your order in

good condition. But if any quality issue happens, we will deal with it immediately.

Hebei Qierjie New Energy Technology Co., Ltd. was founded on June 3, 2014. The company is located in Fuqiang North Road, Yongnian District, Handan City, Hebei Province, which is the largest standard parts distribution center in China. At present, the company's main products are one-stop purchasing of anti-seismic brackets, anti-Seismic Accessories, aluminum formwork accessories and special-shaped parts. In recent years, the company has seized the opportunity to develop and become a comprehensive enterprise integrating production, R&D, warehousing and sales in the standard parts industry.
Man-made peak, enterprise development people-oriented! Employees and customers for the enterprise, win-win cooperation is the company's business philosophy. The company builds cross-era spiritual civilization by moral education, pays attention to talent construction, pays attention to management personnel training, pays attention to professional and technical personnel hunting and skill operation personnel training, and builds a super-strong staff entity team with human resources advantages.
Advanced management concepts have injected momentum for the company to make rapid progress. Winning corporate management is an eternal theme that is customary. It is the backbone of maintaining win-win culture of cooperation. Only through the integration of management and culture can we develop steadily. Enriching the middle-level leading cadres'team with advanced cultural concepts to make it a vigorous, capable and efficient leading team, and building our brand with our ideas and concepts of enterprisers to make it a world brand
At present, the company has 150 employees, including 15 R&D personnel, 45 professional and technical personnel, and 4 registered trademarks. In 2018, in order to better serve customers, the company invested a lot of money to build a more convenient and fast one-stop procurement platform (E-commerce procurement platform for Enterprise Jie) among customers, which has been recognized by the vast number of customers, and promoted in Alibaba, the network, project bidding has a strong advantage. The company has rich experience in participating in the exhibition and operation, and its subsidiaries have their own main products as support points (Hebei RunErjie Metal Products Co., Ltd., Hebei Jinersu Metal Products Co., Ltd., Handan RuiZhaoCheng Fasteners Manufacturing Co., Ltd., Handan Hengjie Fasteners Manufacturing Co., Ltd.). They also make full use of their own advantages in their respective fields to develop vigorously.fields and develop vigorously

Our Current Main Business Steel Prop Aluminium Formwork Accessories Support Steel Prop Concrete Form Flat Ties Concrete Forming Panel Stub Pin Concrete Stub Pin Flat Tie Panel Pin Wedge Aluminum Concrete Stub Stents Strut Steel C Channel Metal Strut Right Angle Channel Fittings Strut Right Angle Channel Fitting Disk Nut and Tie Nut Rod Disk Tie Nut Strut Channel Accessory Pipe Clamp Seismic Accessory Nut and Bolt U Bolt Clamp Four Hole Angle Flat Tie Groove Embedded Parts Hot Sale Groove Embedded Parts U Bolt Clamp


Looking for ideal Aluminum Template Pin Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Aluminum Pin and Wedge are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Concrete Formwork Stub Pin. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminum Template Accessory > Stub Pin

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters