Contacter le Fournisseur? fournisseur
kahlan liu Mr. kahlan liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-310-5139299
Accueil > Liste de Produits > Accessoire de gabarit en aluminium > Épingle > Broches de connexion Broches Mivan Broches de volet
Broches de connexion Broches Mivan Broches de volet
Broches de connexion Broches Mivan Broches de volet
Broches de connexion Broches Mivan Broches de volet
Broches de connexion Broches Mivan Broches de volet
  • Broches de connexion Broches Mivan Broches de volet
  • Broches de connexion Broches Mivan Broches de volet
  • Broches de connexion Broches Mivan Broches de volet
  • Broches de connexion Broches Mivan Broches de volet

Broches de connexion Broches Mivan Broches de volet

    Prix ​​unitaire: USD 0.06 / Bag/Bags
    Type de paiement: T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1000 Bag/Bags
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: 16*50/52/55/60/75/90/132/195

Type: Fixations

Additional Info

Détails d'emballage: Sac de 25kg puis palettes

transport: Ocean,Land,Air

Hafen: Tianjin Port,Qingdao Port

Description du produit


1. Bienvenue de fabrication d'OEM: Produit, paquet…
2. accepter l'ordre d'échantillon
3. Nous vous répondrons dans les 24 heures pour votre demande.
4. après l'envoi, nous suivrons les produits pour vous une fois tous les deux jours, jusqu'à ce que vous obteniez les produits. Quand tu as le
marchandises, testez-les et donnez-moi un commentaire.Si vous avez des questions sur le problème, contactez-nous, nous vous proposerons
la façon de résoudre pour vous.


Mivan Pins Shuttering Pins

Formwork Panel Concrete Wedge Pin

Panel Concrete Wedge Pin

Formwork Panel Concrete Curve Wedge Pin For Construction

FAQ



1.Q: offrez-vous l'échantillon?
Un: nous pouvons fournir un échantillon pour vous. Habituellement, vous devez payer les frais d'échantillon et de fret, qui vous seront remboursés après la commande.

Les photos du produit sont prises en réalité. Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits, vous pouvez contacter notre commercial.
2.Q: Quel est votre délai de livraison?
A: Nous emballons les produits dans une semaine après le paiement, généralement 10-15 jours après le paiement.Il peut être modifié en fonction de vos besoins.
3.Q: Quel paiement pouvez-vous accepter?
A: Nous acceptons T / T ou L / C ou d'autres conditions de paiement.
4.Q: À propos de la garantie
R: Nous sommes confiants dans nos produits et nous les emballons très bien, vous recevrez donc généralement votre commande en bon état. Mais si aucune qualité

problème se produit, nous allons le traiter immédiatement.


Hebei Qierjie New Energy Technology Co., Ltd. a été fondée le 3 juin 2014. L'entreprise est située à Fuqiang North Road, district de Yongnian, Handan City, province du Hebei, qui est le plus grand centre de distribution de pièces standard en Chine. À l'heure actuelle, les principaux produits de l'entreprise sont l'achat unique de supports antisismiques, d'accessoires antisismiques, d'accessoires de coffrage en aluminium et de pièces de forme spéciale. Ces dernières années, la société a saisi l'opportunité de se développer et de devenir une entreprise complète intégrant la production, la R&D, l'entreposage et les ventes dans l'industrie des pièces standard.
Pic artificiel, développement d'entreprise axé sur les gens! Employés et clients pour l'entreprise, la coopération gagnant-gagnant est la philosophie d'entreprise de l'entreprise. La société construit une civilisation spirituelle inter-ère par l'éducation morale, prête attention à la formation des talents, prête attention à la formation du personnel de gestion, prête attention à la formation du personnel professionnel et technique de la chasse et de l'exploitation des compétences, et construit une équipe d'entité de personnel super forte avec des humains avantages des ressources.
Les concepts de gestion avancés ont donné une impulsion à l'entreprise pour qu'elle progresse rapidement. Gagner la gestion d'entreprise est un thème éternel qui est habituel. C'est l'épine dorsale du maintien d'une culture de coopération gagnant-gagnant. Ce n'est que par l'intégration de la gestion et de la culture que nous pourrons nous développer régulièrement. Enrichir l'équipe des cadres dirigeants de niveau intermédiaire avec des concepts culturels avancés pour en faire une équipe dirigeante vigoureuse, compétente et efficace, et bâtir notre marque avec nos idées et concepts d'entrepreneurs pour en faire une marque mondiale
À l'heure actuelle, l'entreprise compte 150 employés, dont 15 employés de R&D, 45 professionnels et techniciens et 4 marques déposées. En 2018, afin de mieux servir les clients, l'entreprise a investi beaucoup d'argent pour construire une plate-forme d'approvisionnement unique plus pratique et plus rapide (plate-forme d'approvisionnement de commerce électronique pour Enterprise Jie) parmi les clients, qui a été reconnue par le grand nombre de clients, et promu à Alibaba, le réseau, les appels d'offres de projets ont un fort avantage. La société possède une riche expérience dans la participation à l'exposition et au fonctionnement, et ses filiales ont leurs propres produits principaux comme points de soutien (Hebei RunErjie Metal Products Co., Ltd., Hebei Jinersu Metal Products Co., Ltd., Handan RuiZhaoCheng Fasteners Manufacturing Co ., Ltd., Handan Hengjie Fasteners Manufacturing Co., Ltd.). Ils tirent également pleinement parti de leurs propres avantages dans leurs domaines respectifs pour se développer vigoureusement.

Notre activité principale actuelle Accessoires de coffrage en aluminium pour accessoires en acier Support de support en acier pour béton Coffrages plats Coffrage à béton Goupille de raccord de panneau Goupille de raccord en béton Goupille de panneau de cravate plate Goupille de raccordement en béton en aluminium Stents Strut Acier C Canal en métal Strut Contre-angle à angle droit Raccords de canal Contrefiche Canal à angle droit Raccord Écrou de disque Écrou et écrou de serrage tige disque écrou de serrage entretoise canal accessoire pince de tuyau accessoire sismique écrou et boulon pince de boulon en U angle de quatre trous rainure de cravate plate pièces intégrées pièces Vente chaude rainure pièces intégrées pince de boulon en U

Groupes de Produits : Accessoire de gabarit en aluminium > Épingle

Envoyer à ce fournisseur
  • Mr. kahlan liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
kahlan liu Mr. kahlan liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Qierjie New Energy Technology co., Ltd

Products

Home > Products > Aluminum Template Accessory > Stub Pin > Stub Pins Mivan Pins Shuttering Pins

Stub Pins  Mivan Pins Shuttering Pins
Stub Pins  Mivan Pins Shuttering Pins
Stub Pins  Mivan Pins Shuttering Pins

Stub Pins Mivan Pins Shuttering Pins

Unit Price: USD 0.06 / Bag/Bags
Payment Type: T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 1000 Bag/Bags
Delivery Time: 3 Days

Contact Now Add to Basket

  • Basic Info
  • Product Description
  • Email
Basic Info

Model No.: 16*50/52/55/60/75/90/132/195

Type: Fasteners

Additional Info

Packaging: 25kg sack then pallets

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Tianjin Port,Qingdao Port

Product Description


1. OEM Manufacturing welcome: Product, Package...
2. accept Sample order
3. We will reply you for your inquiry in 24 hours.
4. after sending, we will track the products for you once every two days, until you get the products. When you got the
goods, test them, and give me a feedback.If you have any questions about the problem, contact with us, we will offer
the solve way for you.


Mivan Pins Shuttering Pins

Formwork Panel Concrete Wedge Pin

Panel Concrete Wedge Pin

Formwork Panel Concrete Curve Wedge Pin For Construction

FAQ



1.Q: Do you offer the sample?
A: We can provide sample for you. Usually you need to pay the charge for sample and freight, which will be repaid to you after ordering.

The pictures of product are shot in reality. If you want to know more about the products,you can contact with our sales person.
2.Q: What`s your delivery time?
A: We pack the products within a week after payment,Usually 10-15 days after payment.It can be changed dependent on your requirement.
3.Q: Which payment can you accept?
A: We accept T/T or L/C or other terms of payment.
4.Q: About Warranty
A: We are confident in our products,and we pack them very well.So usually you will receive your order in good condition. But if any quality

issue happens, we will deal with it immediately.


Hebei Qierjie New Energy Technology Co., Ltd. was founded on June 3, 2014. The company is located in Fuqiang North Road, Yongnian District, Handan City, Hebei Province, which is the largest standard parts distribution center in China. At present, the company's main products are one-stop purchasing of anti-seismic brackets, anti-Seismic Accessories, aluminum formwork accessories and special-shaped parts. In recent years, the company has seized the opportunity to develop and become a comprehensive enterprise integrating production, R&D, warehousing and sales in the standard parts industry.
Man-made peak, enterprise development people-oriented! Employees and customers for the enterprise, win-win cooperation is the company's business philosophy. The company builds cross-era spiritual civilization by moral education, pays attention to talent construction, pays attention to management personnel training, pays attention to professional and technical personnel hunting and skill operation personnel training, and builds a super-strong staff entity team with human resources advantages.
Advanced management concepts have injected momentum for the company to make rapid progress. Winning corporate management is an eternal theme that is customary. It is the backbone of maintaining win-win culture of cooperation. Only through the integration of management and culture can we develop steadily. Enriching the middle-level leading cadres'team with advanced cultural concepts to make it a vigorous, capable and efficient leading team, and building our brand with our ideas and concepts of enterprisers to make it a world brand
At present, the company has 150 employees, including 15 R&D personnel, 45 professional and technical personnel, and 4 registered trademarks. In 2018, in order to better serve customers, the company invested a lot of money to build a more convenient and fast one-stop procurement platform (E-commerce procurement platform for Enterprise Jie) among customers, which has been recognized by the vast number of customers, and promoted in Alibaba, the network, project bidding has a strong advantage. The company has rich experience in participating in the exhibition and operation, and its subsidiaries have their own main products as support points (Hebei RunErjie Metal Products Co., Ltd., Hebei Jinersu Metal Products Co., Ltd., Handan RuiZhaoCheng Fasteners Manufacturing Co., Ltd., Handan Hengjie Fasteners Manufacturing Co., Ltd.). They also make full use of their own advantages in their respective fields to develop vigorously.fields and develop vigorously

Our Current Main Business Steel Prop Aluminium Formwork Accessories Support Steel Prop Concrete Form Flat Ties Concrete Forming Panel Stub Pin Concrete Stub Pin Flat Tie Panel Pin Wedge Aluminum Concrete Stub Stents Strut Steel C Channel Metal Strut Right Angle Channel Fittings Strut Right Angle Channel Fitting Disk Nut and Tie Nut Rod Disk Tie Nut Strut Channel Accessory Pipe Clamp Seismic Accessory Nut and Bolt U Bolt Clamp Four Hole Angle Flat Tie Groove Embedded Parts Hot Sale Groove Embedded Parts U Bolt Clamp

Looking for ideal Mivan Pins Shuttering Pins Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pins Shuttering Pins are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Aluminum Formwork Accessory. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Aluminum Template Accessory > Stub Pin

Email to this supplier
  • Your message must be between 20-8000 characters